|
HOAX -
Toute la vérité sur le COVID
- Institut Pasteur et Microsoft
Magnifique vidéo bourrée de contre-vérités et de fausses interprétations. La grande astuce de ces bonimenteurs est d'insérer quelques informations vraies et aisément vérifiables dans un océan de contre-vérités.
Je vais décortiquer ci-dessous un certain nombre de ces fausses informations. HOAX -
Dépôt de brevet par Microsoft
Mise à
jour le 30 août 2020 Extrait de la vidéo :
Oui, Microsoft a bien déposé un brevet 2020 mais c’est sur la cryptomonnaie : lemondeinformatique.fr - Microsoft dépose un brevet sur le minage de la cryptomonnaie Extrait de cet article :
Analyse : La cryptomonnaie nécessite une extrêmement grande puissance de calcul et par là l’utilisation d’un très grand nombre de serveurs. Ce calcul est appelé minage. Ces innombrables serveurs sont montés sur des baies que l’on appelle ferme de minage et consomment ensemble une énergie colossale. D’où l’idée de Microsoft et de son brevet d’utiliser l’énergie produite par une personne pour alimenter de micro serveurs, reliés entre eux par Internet et servant à faire fonctionner cette Cryptomonnaie.
Tout ceci n’a strictement rien à voir avec des soi-disantes nanoparticules insérées à notre insu pour nous espionner, nous rendre malade, etc. HOAX -
Vaccin injecté ChAdOx1 nCoV-19 -
VIH -
etc.
Mise à
jour le 30 août 2020 Extraits de AFP - “Institut Pasteur & Microsoft ont les brevets du Covid-19”: multiples fausses informations
De nombreuses fausses informations relevées par l’AFP : · Les nanoparticules présent dans les vaccins vont permettre de vous localiser” grâce à "la 5G". Faux · Dans le vaccin contre le Covid-19, "il y a 4 fragments du VIH". Faux · Dans le vaccin contre le Covid-19, il y a "des séquences d'ADN du germe de la malaria". Infondé · Le vaccin ChAdOx1 nCoV-19 "qu'ils souhaitent injecter dans votre corps" contient "les nanoparticules décrites dans le brevet Microsoft". Faux · Le vaccin injecté "dans votre corps contient des antibiotiques et des désinfectants conservateurs" Exagéré · Le Covid-19 est "un coronavirus artificiel fabriqué en France par l'Institut Pasteur à partir du coronavirus naturel SARS-CoV". Faux Extrait :
Un beau matraquage que toutes ces sornettes affirmées avec autant
d’aplomb !
C’est fini. |
|